Les Terres d'Erde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Erde

Le forum de discussion des Ruines des Mesathem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Répondu] Les classes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Efria

Efria


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Royan
Date d'inscription : 24/08/2008

[Répondu] Les classes Empty
MessageSujet: [Répondu] Les classes   [Répondu] Les classes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:14

Bien le bonjour, mes questions portent sur l'aspect "mathématiques" des classes. En effet, j'aurais aimé savoir, dans un premier temps, si le 10e niveau proposé pour les classes (de bases ou non) est un niveau maximal définitif ou temporaire. Et deuxièmement j'aurais aimé également savoir s'il était possible d'élever son niveau dans une classe (exemple: Affranchi) et dans une autre (exemple: bandit) puis d'élever son niveau à nouveau sa classe de base...etc

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MdE
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2007

[Répondu] Les classes Empty
MessageSujet: Re: [Répondu] Les classes   [Répondu] Les classes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:19

Un personnage ne peut dépasser 10 niveaux dans la même classe, par contre il peut avoir plusieurs classes différentes au niveau 10.

Pour évoluer dans plusieurs classes, il faut suivre les "arbres de classes", ainsi un apprenti peut évoluer dans une classe de nécromancien mais il ne peut pas évoluer dans la classe de bandit, qui est loin de Apprenti dans l'arbre, les arbres seront très vite fait pour que vous puissiez y voir plus clair.

Pour reprendre l'exemple, un apprenti peut devenir nécromancien mais peut après regagner un niveau en tant qu'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://erde.1fr1.net
 
[Répondu] Les classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Répondu] Ailés
» Les classes
» [Répondu] Système de jeu et difficulté des actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Erde :: Les Ruines de Mesathem :: Questions-
Sauter vers: