Les Terres d'Erde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Erde

Le forum de discussion des Ruines des Mesathem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Carte d'Ianost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Intalis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2008

[Refusé] Carte d'Ianost Empty
MessageSujet: [Refusé] Carte d'Ianost   [Refusé] Carte d'Ianost Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:10

Importance : 5%

Je suis sur que cela à été prévu, la carte de Ianost.

Cependant, peut-on pas mettre en place une carte spécifique pour chaque joueur ?

Par exemple, je suis nouveau et je viens seulement d'aller à la fissure chantante et à la boucherie. Quand je regarderai la carte, j'aurai seulement ces deux lieux visible. Les autres seront en noires.

Cette idée n'est pas urgente mais au lieu d'avoir une carte banal d'Ianost, nous avons une carte "personnel" ce qui rajoute, selon moi, une forme plus original à la carte. C'est juste de l'esthétique mais qui montre au joueur qu'il est unique et qu'il doit se déplacer.

Bien sur cette idée est valide si une carte d'Ianost devait être mis sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Efria

Efria


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Royan
Date d'inscription : 24/08/2008

[Refusé] Carte d'Ianost Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carte d'Ianost   [Refusé] Carte d'Ianost Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24

Excellente idée, cela permettrait de mettre en avant la réelle autonomie de l'individu, de plus il existe une connaissance cartographique ce qui montre que l'importance peut être élevée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MdE
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 04/06/2007

[Refusé] Carte d'Ianost Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carte d'Ianost   [Refusé] Carte d'Ianost Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:25

L'idée du "brouillard de guerre" est pas mal mais compliqué. Quant à montrer une carte, c'est réservé à ceux ayant une connaissance en géographie.
Revenir en haut Aller en bas
https://erde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Carte d'Ianost Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Carte d'Ianost   [Refusé] Carte d'Ianost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Carte d'Ianost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Avatar
» [Refusé] Race
» [Refusé] Afficher les quêtes effectuées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Erde :: Les Ruines de Mesathem :: Les Idées-
Sauter vers: