Les Terres d'Erde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Erde

Le forum de discussion des Ruines des Mesathem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Afficher les quêtes effectuées

Aller en bas 
+2
Efria
Intalis
6 participants
AuteurMessage
Intalis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2008

[Refusé] Afficher les quêtes effectuées Empty
MessageSujet: [Refusé] Afficher les quêtes effectuées   [Refusé] Afficher les quêtes effectuées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:59

Importance : 70%

Quand nous cliquons sur le nom d'un personnage, sa fiche caractéristique apparaît.

Il serai intéressante de voir les quêtes accomplis par le personnage dans le jeu.

Par exemple, j'ai pu assister à une quête concernant la chasse d'un lapin.

Cette item permettra de voir qu'est ce que le personnage à faite à Ianost.
Un joueur réalisant des petites quêtes (chasse de lapin) aura moins d'important et de valeur face à quelqu'un qui à fait une grosse mission

D'autre part, cette item permettra à un nouveau venu d'avoir une idée des quêtes réalisées à Ianost.

Je sais que pour arriver à un niveau supérieur, il faut une expérience de 100 (soit réaliser plusieurs quêtes).
Pour ne pas avoir une page remplie de quêtes, je propose de mettre la liste des quêtes pour le niveau en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Efria

Efria


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Royan
Date d'inscription : 24/08/2008

[Refusé] Afficher les quêtes effectuées Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afficher les quêtes effectuées   [Refusé] Afficher les quêtes effectuées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:52

Je suis indécis cette fois, que les quêtes s'inscrivent pour son propre personnage je suis d'accord, cependant ça ne serait pas réaliste qu'un individu n'ayant pas fait la ou les quêtes en question ou pire, connaissant pas le protagoniste, puisse connaître ses antécédents d'une manière aussi simple... il y aurait un gain de facilité tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Linardt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

[Refusé] Afficher les quêtes effectuées Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afficher les quêtes effectuées   [Refusé] Afficher les quêtes effectuées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:47

J'suis d'accord avec Efria. Ça fausse le jeu... Si on ne peut pas lire les quêtes des autres, c'est justement pour pas qu'on puisse connaître le niveau approximatif des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskai




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2008

[Refusé] Afficher les quêtes effectuées Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afficher les quêtes effectuées   [Refusé] Afficher les quêtes effectuées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:19

Eh bien je pense que juste voir les quêtes qu'il a accompli n'est pas mechant^^...

Quêtes réussites pas Intalis:

La chasse au lapin.
...
...
...


Puis voilà, on peut juste voir celles qu'il a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sindë Larca

Sindë Larca


Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2008

[Refusé] Afficher les quêtes effectuées Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afficher les quêtes effectuées   [Refusé] Afficher les quêtes effectuées Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:46

Bof... Moi je me range du côté d'Efria. Le jeu tend à plus de "réalisme" en évitant que les joueur n'ai accès à des informations que leur personnage n'ont pas : expérience, caractéristiques, antécédant,... Mettre à disposition de tous les quêtes accomplies, non seulement je doute de la pertinence de cet information (si l'on est pas soit même au courant de la quête en question cela ne sert à rien) mais en plus, comme l'a dit Efria il y aurait un gain de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Linardt




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

[Refusé] Afficher les quêtes effectuées Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afficher les quêtes effectuées   [Refusé] Afficher les quêtes effectuées Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:53

Honnêtement, j'ai un peu plus réfléchi sur le sujet, et je suis désormais totalement opposé. A l'époque de Thyrat, et encore d'Athkatla, on avait toujours le problème que tout le monde voyait qui faisait quoi, et donc du coup, on jouait en fonction des secrets des autres...

Par exemple, les voleurs savaient qui étaient les ménestrels, et vice versa, et du coup, ils ne jouaient plus de la même manière... C'était saoulant à souhait, parce que ça ôtait tout suspense.

Là, on a la chance d'avoir un jeu où on voit pas les fiches des autres, ni leurs conversations si on y a pas assisté, et c'est franchement une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore

Pelinore


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

[Refusé] Afficher les quêtes effectuées Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afficher les quêtes effectuées   [Refusé] Afficher les quêtes effectuées Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:30

ben moi...Je serais sans doute sans opinion si j'avais pas eu d'expèrience personnelle.

Quand j'étais à thyrat , un petit sadique (non ce n'est pas Slaye Razz ) m'avait donné comme mission de tuer un joueur sous peine de crever (ce qui m'est arrivé d'ailleurs).
Et bien j'étais bien embété :en effet , comment voulez-vous tuer quelqu'un de plus fort que vous qui sait que vous voulez le tuer ?si il est intelligent ,il se méfiera de vous et le tuer sera alors impossible .

c'est pour cela que le cloisonnement de ce nouveau jeu à de nombreux avantages ,même si la transparence de thyrat en avait d'autres .

c'est pour cela qu'a la constitution euro..euh..pro-item ,je vote NON !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Efria

Efria


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Royan
Date d'inscription : 24/08/2008

[Refusé] Afficher les quêtes effectuées Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afficher les quêtes effectuées   [Refusé] Afficher les quêtes effectuées Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:15

Non Non Non à la révolution
Oui Oui Oui à la démocratie

Non Non Non à la divulgation
Oui Oui Oui à plus d'autonomie!


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Afficher les quêtes effectuées Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Afficher les quêtes effectuées   [Refusé] Afficher les quêtes effectuées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Afficher les quêtes effectuées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quêtes et les objets
» [Refusé] Avatar
» [Refusé] Race
» [Refusé] Carte d'Ianost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Erde :: Les Ruines de Mesathem :: Les Idées-
Sauter vers: