Les Terres d'Erde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Erde

Le forum de discussion des Ruines des Mesathem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminé] Discussion privée entre joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Intalis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2008

[Terminé] Discussion privée entre joueurs Empty
MessageSujet: [Terminé] Discussion privée entre joueurs   [Terminé] Discussion privée entre joueurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

Importance : 50%

Quand nous nous trouvons dans un lieu avec la présences de plusieurs joueurs, il serai intéressante de pour parler en "privé" avec un seul.

Si nous parlons d'une quête avec un autre joueur, il serai plus sympa que les autres joueurs ne "l'entende" pas.

Je pense que techniquement c'est compliqué. Si cette idée vous parez intéressante mais non faisable techniquement, peut t-on utiliser la messagerie et mettre en place un système d'envoi de message ?
Revenir en haut Aller en bas
Efria

Efria


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Royan
Date d'inscription : 24/08/2008

[Terminé] Discussion privée entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Discussion privée entre joueurs   [Terminé] Discussion privée entre joueurs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:06

Idée forte intéressante, je suis pour j'ajouterais même que "l'écoute au porte d'une oreille indiscrète" serait d'autant plus possible... si tant est qu'il soit possible de faire une discussion secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis

Phyllis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

[Terminé] Discussion privée entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Discussion privée entre joueurs   [Terminé] Discussion privée entre joueurs Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

Je suis plutôt pour. Même si on décide de chuchoter dans la taverne, en réalité tous les joueurs verront ce qu'on dit.

J'avoue que j'aime bien l'idée de pouvoir avoir une conversation privée, et d'autant plus l'idée de pouvoir écouter aux portes/tendre l'oreille.

En fait, ce serait bien de pouvoir chuchoter quelque chose à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Intalis




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2008

[Terminé] Discussion privée entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Discussion privée entre joueurs   [Terminé] Discussion privée entre joueurs Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:57

Je viens de découvrir que les messages privés viennent d'être installer.
C'est super, merci.

Pour pouvoir l'utiliser, rendez vous dans la fiche du personnage à qui vous voulez murmurer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Discussion privée entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Discussion privée entre joueurs   [Terminé] Discussion privée entre joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Discussion privée entre joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Effet de la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Erde :: Les Ruines de Mesathem :: Les Idées-
Sauter vers: